Une parfaite escale d’automne à Amsterdam

réservez une excursion avec LocalLayover.fr pour profiter au mieux de votre escale d’automne à Amsterdam

Avoir une escale, un transfert ou un transit à l’aéroport d’Amsterdam Schiphol peut facilement être transformé en une expérience unique au centre ville d’Amsterdam. Pour une escale parfaite, il est important de savoir ce qui se passe en ville et comment ne pas perdre son temps. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de réserver l’un de nos tours. Nous savons exactement comment vous aider à optimiser votre séjour à Amsterdam. Et nous vous promettons de vous faire découvrir trois fois plus de choses que si vous étiez seul. Profitez de notre tour à vélo, en bateau, de la balade à pied et de nos guides passionnants.

Faire du vélo, c’est être hollandais

LocalLayover.fr  vous suggère une chose : assurez-vous de faire du vélo une fois que vous aurez rejoint Amsterdam. L’infrastructure pour faire du vélo est excellente, le long de toutes les rues vous trouverez des pistes cyclables et le pays est plat. Ici, les hollandais font tout sur leur vélo, ils transportent parfois trois enfants sur un vélo et tiennent dans l’autre main leur sac de course! Vous n’en reviendrez pas. Le cyclisme est ancré dans la culture néerlandaise. Quand on demande à quelqu’un: «A quelle distance se trouve la maison d’Anne Frank?» Il dira probablement: «C’est à 10 minutes», ce qui signifie que c’est à 10 minutes en vélo. Vous voulez en savoir plus sur le vélo Amsterdam? Consultez notre article sur les vélos à Amsterdam ici.

Go Cycling Amsterdam

Faire du vélo en famille à Amsterdam

Faire un tour en bateau sur les canaux

Les Hollandais sur l’eau. Beaucoup de gens possèdent des bateaux et il y a beaucoup de péniches. La ceinture du canal et le quartier du Jordaan sont inscrits aux patrimoine de l’UNESCO. Sur l’eau,  vous aurez une toute autre vision de la ville, vous pourrez observer les magnifiques maisons du 17ème siècle d’une différente perspective. Ne manquez pas la lumière de la fin du jour pour prendre la meilleure photo de la ville depuis votre embarcation. Poster garanti! Vous voulez en savoir plus sur les canaux? Consultez notre blog ici.

Go boating Amsterdam

Faire du bateau à Amsterdam

Amsterdam Dance Event,du 18 au 22 octobre 2017

Amsterdam Dance Event (ADE) est un festival de musique électronique de cinq jours organisé par la Fondation Amsterdam Dance Event. Durant la journée, vous pouvez assister à des conférences àADE Pro, ADE Tech, HDE, ADE University, ADE Next, ADE Beamlab and ADE Green et pendant la nuit, venant vous déchainer sur de la musique électro. Ce festival ADE réunit en tout 550 conférenciers, 2 200 artistes, 140 sites et 375 000 visiteurs venus de tous les horizons. Amsterdam est de ce fait, l’une des villes où faire la fête est un must ! Les boites de nuit sont les plus fréquentées au monde.

La nuit des musées à Amsterdam, le 4 novembre 2017

Tous les ans à Amsterdam, le premier samedi du mois de novembre, plus de 50 musées sont ouverts de 19h00 à 2h00 pour la soirée annuelle des musées. Il y a évidemment les collections permanentes et les expositions temporaires à voir mais aussi des animations dans les musées comme des conférences, des concerts et des jeux de lumière incroyables.  Lors de cette 18ème édition, la musique live, les DJ et les performances étaient excellentes. Vous pouvez également trouver de la nourriture et des boissons dans les nombreux musées de la ville, un régal.

Lunch break concerts Western Church every Friday till October 27th

Profitez d’un «concert de pause déjeuner» gratuit dans cette église du 17ème siècle. Les concerts ont lieu tous les vendredis à 13h00 et durent seulement une demi-heure. L’église de l’Ouest est un monument très célèbre à Amsterdam car c’est la plus haute église d’Amsterdam et qu’elle a été construite pour les protestants. L’église est située près de la maison d’Anne Frank où la jeune  Anne Frank, sa famille et d’autres amis ont été cachés dans l’ ‘Achterhuis’ (arrière maison) pendant la Seconde Guerre mondiale. La tour de l’Ouest est mentionnée fréquemment dans son journal car la jeune fille pouvait l’apercevoir depuis le grenier où elle était cachée. Anne Frank décrit aussi la musique du carillon comme une source de confort. Une statue commémorative d’Anne Frank est située à l’extérieur de l’église, sur la droite à Westermarkt. Le célèbre peintre Rembrandt van Rijn a été enterré dans cette même église. L’église est située sur le Prinsengracht, près du district de Jordan. Que ce soit pour écouter un concert ou tout simplement venir voir le musée d’Anne Franck, ce quartier vaut le détour!

Programme Western Church

Le programme de la Western Church

Western Church Amsterdam

L’église de l’Ouest à Amsterdam

Halloween à Amsterdam du 25 au 31 Octobre 2017

Cette année durant Halloween, Jigsaw rencontre Barbie et Chucky cherche un moyen de se venger contre lui. Imaginez tous les jouets que vous avez connus pendant votre enfance se déchaîner et prendre leur vengeance sanglante dans Toyland. C’est le thème d’Amsterdam de cette année. Consultez le site Web Halloween Amsterdam et le programme complet ici.

Voulez-vous découvrir Amsterdam pendant quelques heures? Réservez votre tour LocalLayover.fr ici.

 

25 réflexions sur “Une parfaite escale d’automne à Amsterdam

  1. Shirley dit :

    An outstanding share! I have just forwarded this onto a coworker who will be goingt o Amsterdam soon. He actually ordered me breakfast simply because I found it for him… lol. So let me rephrase this…. Thank YOU for the meal!! But yeah, thanks for spending the time to talk about autumn in Amsterdam on your site.

  2. Lagu dit :

    Hello! This post could not be written any better! Reading through this post reminds me of my good old room mate! He always kept chatting about Amsterdam. I will forward this post to him. Fairly certain he will have a good read. Many thanks for sharing!

  3. Pingback: Marlou
  4. Pingback: Michael
  5. Pingback: David

Laisser un commentaire